Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Objets perdus / trouvés

  • J'ai perdu aujourd’hui un bien dans un bus, comment puis-je le récupérer ?

Si l’objet a été perdu dans la journée, nous vous invitons à prendre contact avec une hôtesse de l'agence commerciale Thau Agglo Transport au 04.67.53.01.01.

Les objets perdus ou trouvés sont à récupérer à l'agence commerciale TaT, Passage du Dauphin - 5bis quai de la résistance - 34200 Sète.

  • Je viens de me rendre compte seulement maintenant que j’ai perdu un bien il y a quelques jours dans un bus, où puis-je le récupérer ?

Nous vous invitons à contacter les hôtesses de l'agence commerciale Thau Agglo Transport au 04.67.53.01.01.

Les objets perdus ou trouvés sont à récupérer à l'agence commerciale TaT, Passage du Dauphin - 5bis quai de la résistance - 34200 Sète

  • J’ai trouvé un objet oublié par un voyageur, à qui dois-je le remettre ?

Nous vous remercions de remettre les objets que vous avez trouvés à un conducteur ou de le déposer à l'agence commerciale TaT située au Passage du Dauphin - 5bis quai de la Résistance - 34200 Sète.

  • J’ai trouvé une carte d'abonnement, à qui dois-je la remettre ?

Nous vous remercions de remettre la carte d'abonnement que vous avez trouvé à un conducteur ou de la déposer à l'agence commerciale TaT située au Passage du Dauphin - 5bis quai de la Résistance - 34200 Sète.

  • Pouvez-vous me transmettre les coordonnées du propriétaire de la carte d'abonnement pour que je puisse moi-même lui remettre ?

Nous ne communiquons jamais les coordonnées de nos clients à des tierces personnes. Nous vous remercions de remettre la carte d'abonnement que vous avez trouvé à un conducteur de bus ou de la déposer à l'agence commerciale TaT située au Passage du Dauphin - 5bis quai de la Résistance - 34200 Sète.