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Titres et abonnements

  • Les tickets magnétiques (ticket unité, ticket unité tarif réduit, ticket Aller/Retour, Carte de 10 voyages, ticket semaine) ont-ils une date limite de validité ?

Non, ces titres magnétiques sont valides tant qu’il n’ont pas été utilisés.

  • Mon ticket  n’a pas fonctionné quand j’ai voulu le valider, alors que je ne l’ai jamais utilisé, que faire ?

Il se peut que votre ticket se soit démagnétisé, dans ce cas prenez contact avec une hôtesse commerciale au 04.67.53.01.01 pour échanger votre titre défectueux.

  • J’ai des titres de transport non utilisés et je souhaite me faire rembourser ? 

La réglementation relative aux transports publics ne prévoit pas le remboursement d'un titre (à l'unité ou en carnet) inutilisé ou partiellement utilisé.
Les billets et les tickets en carnet ou à l'unité n'ont pas de date de péremption et sont d'ailleurs délivrés sans indication de période de validité. Ils pourront donc être utilisés ultérieurement. 

  • Puis-je faire une correspondance avec mon ticket ?

Oui, il est possible de faire une correspondance avec votre ticket pendant 1h00 à compter de la 1ère validation sur tout le territoire de Thau agglo*.

- TAT - Hérault Transport, 
- Hérault-Transport - TAT, 

   

*Le territoire de Thau agglo comprend les communes de Sète, Frontignan La Peyrade, Gigean, Balaruc-les-Bains, Balaruc-le-Vieux, Marseillan, Mireval et Vic-la-Gardiole.

      

  • Comment souscrire aux abonnements TaT ?

Pour souscrire un abonnement TaT, vous pouvez :

- soit vous rendre en agence commerciale (tout moyen de paiement) ou dans L'info-mobile (carte bancaire, RIB, chèque), muni(e) de votre pièce d’identité et du moyen de paiement ; 
- soit dans la rubrique "boutique en ligne" à l'accueil du site internet.

  • J'ai perdu ma carte d'abonnement, comment en obtenir une nouvelle ?

Nous vous invitons à vous présenter à l'agence commerciale Thau Agglo Transport située dans le Passage du Dauphin à Sète ou dans l'info-mobile, muni(e) d’un justificatif d’identité. Votre carte sera remplacée immédiatement et vous sera facturée 5€ de frais de création.

Toutefois, nous vous rappelons que les titres de transport achetés pour circuler en cas de perte ou de vol ne sont pas remboursés.

  • Ma carte d'abonnement ne fonctionne plus ?

Tout remplacement de carte hors service ou défectueuse s'effectue en agence commerciale ou en info-mobile TaT.

  • Où puis-je acheter mon titre de transport ?

Vous pouvez acheter votre titre de transport :
- à l'agence commerciale Thau agglo Transport
- à la page d'accueil du site internet rubrique "boutique en ligne"
- dans l'Info-mobile présente sur le territoire

- dans les points de vente que vous pouvez retrouver à la page d'accueil du site internet rubrique "Points de vente"

- et au printemps 2016 dans les distributeurs automatiques en gare de Sète et en gare de Frontignan 

  • Comment suspendre son prélèvement ?

L'abonnement annuel est sans engagement, il pourra être résilié sans condition en cours d'année par demande écrite transmise au plus tard le 15 du mois en cours pour une résiliation effective le mois suivant. Tout mois entamé est dû. Dans tous les cas, un courrier de résiliation de l'abonnement ainsi que la carte d'abonné doivent être retournés par courrier recommandé à l'adresse suivante :

CarPostal Bassin de Thau - Service client

Parc Aquatechnique - 15, rue de Copenhague

34200 Sète