Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Réservation TAD

ATTENTION, LA LIGNE 915 NE FONCTIONNE PAS DE MAI A SEPTEMBRE, ELLE SERA DE RETOUR A COMPTER DU 2 OCTOBRE.

VOUS POUVEZ EFFECTUER VOS TRAJETS AVEC LES LIGNES 9 ET 15.

Bien voyager en TAD 

Le Transport à la demande est un dispositif de transport public souple et pratique pour la desserte de secteurs comme Marseillan.

Il fonctionne sur réservation, 2 heures au moins avant votre déplacement.

---

Comment l’utiliser ?

La ligne 915 à la demande fonctionne du lundi au samedi uniquement sur réservation téléphonique.

Tous les titres de transport Thau Agglo Transport sont acceptés.

Consulter les horaires dans notre rubrique Lignes et Horaires.

---

Pour réserver :

Choisissez votre arrêt de montée et de descente ainsi que l’horaire souhaité parmi ceux proposés, la date de votre déplacement et le nombre de voyageur. Pour vos déplacements veuillez réserver au plus tard 2h00 avant votre course. Attention pour une course le lundi matin, la réservation doit s’effectuer avant le samedi 18h00.

Il est possible de réserver d’un jour à 7 mois consécutifs.

---

Effectuez votre réservation par téléphone:

Composez le N° 04.67.53.01.01.

Nous répondons à vos appels

du lundi au vendredi de 07h45 à 12h30 et de 13h15 à 18h30 ainsi que le samedi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.

---

Attention : Les scolaires ne sont pas acceptés à bord aux heures où leur trajet pourrait être assuré par un service régulier de Hérault Transport ou Thau Agglo Transport .

Attention : il n’est pas possible de réserver pour un parcours au départ et à destination de  Sète.

***